La Lettre du gérant

la lettre du gérant

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 17h27


Madame, monsieur,

Tout d’abord, l’équipe de Concept Ecologie Frères vous remercie chaleureusement pour votre confiance indéfectible suite à notre collaboration depuis déjà 2 ans ! Nous sommes maintenant placés parmi les artisans les plus pertinents du secteur et cela grâce à la confiance que vous nous portez.

Comme à notre habitude, nous communiquons régulièrement sur nos produits et services afin de vous faire parvenir un condensé des informations essentielles concernant notre entreprise.
Sur fond de crise sanitaire s’ajoute une crise mondiale des matières premières que nous subissons déjà depuis quelques mois. La disponibilité des stocks et l’inflation des prix nous obligent à bouger nos positions et adapter nos plannings en permanence. Néanmoins notre activité ne cesse de croître.
C'est pour cela que nous avons d’ores et déjà remanié notre organisation commerciale afin de vous proposer une fluidité et une rapidité de traitement ; nous avons aussi augmenté nos équipes de pose afin de lutter contre les délais et de vous proposer un service de qualité. Notre remaniement nous a entrainé sur une réflexion : l’innovation.

Point par point :
 
  • Les châssis posés en rénovation, verront leur support d’accueil traité par un système anti fongicide
  • Les produits fabriqués et posés sont 100% français, une transparence sur nos fournisseurs est de mise.
  • Nos équipes de pose sont formées, et bénéficient au minima de deux remises à niveau annuelles sur les techniques de pose et les prescriptions du D.T.U.
  • Un diagnostic thermique est d’office opéré avant traitement du devis par notre commercial à l’aide d’un logiciel spécialisé et de caméras thermiques
  • Un bilan thermique est d’office effectué à réception de votre chantier à l’aide du même matériel

Notre projet d’innovation sur le secteur de la menuiserie porte un nom : OUVREA Marque déposée par Concept Ecologie Frères ;

Dès à présents notre visuel change et sera remodélisé comme joint à cette présente lettre.